Test Rejoindre l’Amicale

Si vous êtes sur cette page, vous avez éventuellement l’intention d’adhérer à l’amicale du 17e RGP, témoignant ainsi de l’intérêt que vous portez au régiment, au génie parachutiste, et à la chaleureuse famille « 17 ».

De ce fait, les participations aux manifestations et célébrations concernant l’amicale (assemblée générale, passation de commandement régimentaire, célébration de la Saint-Michel, portes ouvertes, …), ainsi que celles organisées par les délégations régionales de l’amicale, vous seront ouvertes.

Vous pourrez également bénéficier de tous les renseignements et services rendus par notre amicale à ses adhérents.

Le montant de la cotisation, voté par l’assemblée générale annuelle, est de :

• Membre amicale :
  • Membre bienfaiteur :
  • Don supérieur à 10€ donne droit à l’agenda
  • Membre amicale 17 + Membre UNP :

42 € *

* en effet, depuis le 1er janvier 2010, un partenariat avec l’Union Nationale des Parachutistes (UNP) vous offre une adhésion commune (facultative) à un tarif préférentiel de 42 € (17 € AMICALE 17 + 25 € UNP) au lieu de 50 € (20 €  AMICALE 17 + 30 € UNP).

Il est bien entendu que l’identité des deux associations est maintenue intacte, que les statuts de l’amicale du 17 et de l’UNP sont respectés, et que les sections et délégations respectives de ces deux associations sont préservées.

Afin d’enregistrer votre adhésion, il vous est demandé de télécharger et d’imprimer le bulletin d’adhésion ci-dessous. Envoyez-nous le bulletin d’adhésion dûment complété et signé ainsi que votre règlement par chèque à l’ordre de « L’AMICALE du 17 RGP » . Pour toute nouvelle adhésion à l’UNP, joindre une photo d’identité pour la création de la carte de membre.

Pour tous renseignements supplémentaires, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Au plaisir d’enregistrer votre demande et de vous rencontrer, recevez nos salutations parachutistes.